Gravure sur aluminium anodisé

Des centaines d’articles composés de métal sont, aujourd’hui, revêtus d’une couche anodisée. Le rôle du laser est de venir ôter cette première partie, pour faire ressortir la seconde qui se cache en dessous.


Qu’est-ce que la gravure sur base anodisée ?

L’aboutissement est toujours passionnant, et restera intact même en usage intensif. Les stylos à vocation d’objets publicitaires sont généralement recouverts avec ce traitement de surface. Mais nous pouvons également trouver ce genre de technique dans d’autres articles ayant pour utilité, la signalétique par exemple. Selon le support, la technique utilisée n’est pas la même, par exemple la gravure sur verre demande un autre savoir faire.

Gravure sur aluminium anodisé par Camalo

Pourquoi personnaliser mon article ?

Aujourd’hui, l’achat de produits dits « vierges » est possible et permet au futur utilisateur de le personnaliser selon ses envies. Chaque objet sera unique, qu’il soit destiné à une utilisation personnelle et/ou professionnelle.

  • Rassurer vos clients par le don d’un cadeau personnalisé
  • Communiquer efficacement grâce à un objet
  • Bénéficier d’une visibilité accrue par d’autres utilisateurs

Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur nos procédés de fabrication et d’expédition dans nos locaux à Veauche (Loire).


Cliquez ici pour voir nos autres types de gravures