Nos références

Camalo est le logisticien du e-commerçant, notamment pour les marques souhaitant proposer en direct leur catalogue afin de compléter les ventes de leur réseau de revendeurs.

Ils nous font confiance

Le Droit de Perdre

L’éditeur Le Droit de Perdre propose ses jeux pour de nombreux sites web et boutiques revendeurs. Il tient également son propre site de e-commerce pour garder le contact avec ses clients finaux et avoir leurs retours d’expérience. Le Droit de Perdre a choisi de nous faire confiance pour diminuer ses coûts sur les expéditions et gagner en souplesse.



François Lang, CEO Le Droit de Perdre

Avec Camalo, les Editions Le Droit De Perdre ont trouvé le partenaire idéal pour gérer les commandes internet de ses jeux : délais express, fiabilité à toute épreuve, automatisation des échanges, tarifs négociés avec les transporteurs et surtout un relationnel hyper agréable et efficace. Camalo est conscient des enjeux de réputation pour les marques et prend vraiment à coeur de toujours satisfaire le destinataire final ! Notre botte secrète : nous expédions nos échantillons via Camalo et marquons, avec leur service d’une impeccable qualité, des points importants auprès de nos partenaires projets, qui louent notre réactivé… alors merci Camalo !

Nous avons établi une tarification très simple au colis expédié. Pas de frais de réception, ni à l’arrivage ni au produit, pas de frais par produit, un simple coût fixe très simple pour calculer ses marges. Pas de coût caché, tout est inclus : le prix du carton, le prix des réceptions, des préparations de commandes, de picking…

Des frais de stockage sont également facturés au mètre linéaire, sans surcoût en cas de rotation trop longue d’un produit.

Les frais de port sont facturés coûtants, en profitant des remises déjà négociées dont nous bénéficions sur les expéditions.

Cadeau Maestro

Cadeau Maestro a été lancé en janvier 2009 par Sylvain Bruyère, rapidement rejoint par Charline Sagnard, sa conjointe. L’entreprise n’a eu de cesse de croître depuis et a formé une équipe d’experts métiers aussi bien sur le web et le service clients que sur la logistique et la gestion boutique.

Sur le seul mois de décembre, c’est plus d’un million de personnes qui visitent le site internet de Cadeau Maestro.