Offre pourvue merci pour vos nombreuses candidatures
Chargé(e) de Relation Clients H/F
Date de mise en ligne 11 avril 2018
Camalo est un spécialiste de la e-logistique, filiale du groupe de Cadeau Maestro, et dédié à la logistique du e-commerçant.
Dans le cadre du développement d’une nouvelle activité de services clients pour les e-commerçants, Camalo recherche un(e) chargé(e) de relations clients.
Venez rejoindre notre équipe et son excellente ambiance qui vous attendent avec impatience, dans les locaux partagés avec Cadeau Maestro.
MISSION : Chargé(e) de Relations Clients H/F
Type de contrat : CDI
Semaine : 35h en modulation annuelle
Démarrage : 2ème trimestre 2018
Employeur : SARL Camalo, représentée par M. Sylvain Bruyère, SIRET 812755692 00025
Lieu : Parc l’Orme les Sources, rue Adrienne Bolland, 42340 Veauche
Rémunération annuelle : 18000 € brut annuel, négociable selon expérience dans le e-commerce + PEE + prime de fin d’année.
Sous le responsable logistique, et en étroite collaboration avec les clients tels que Cadeau Maestro, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Réponse aux mails et gestion du service clients
- Réception des appels téléphoniques et prise de commandes par téléphone
- Accueil physique des clients et visiteurs
- Relation clients sur les places de marché
- Tenue du tableau de bord de l’activité service clients
Le poste demande :
- Une aisance à l’oral
- Une orthographe irréprochable (Certificat Voltaire serait un plus)
- Être dynamique, souriant(e), et avec le sourire dans la voix
- Une bonne utilisation de l’outil informatique
- L’anglais parlé et écrit
Votre profil :
Vous aimez la relation clients et vous cherchez un poste motivant dans lequel vous verrez rapidement les bénéfices de vos actions.
A l’aise à l’oral comme à l’écrit, vous êtes dynamique, courtois, et souriant(e).
Niveau BAC et/ou expérience dans le e-commerce demandée.
Vos compétences / expériences :
Cette annonce vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation (obligatoire) à jobs@camalo.fr